Subscribe in a reader

jeudi 17 mars 2011

JAPAN

11 commentaires:

  1. salut, cette planche est magnifique, bravo! thomas

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simple et pourtant le message est fort. Félicitations, cette planche est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. young grasses –
    I believe Japan will
    rise again


    Arigato from Japan!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Superbe dessin. Puis je l'utiliser sur mon blog pour illustrer un petit post sur le Japon ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ... oui pas de souci pour l'utiliser, au contraire c'est la vie de ce genre de dessin.. être diffusé . et s'il peut servir a quelque chose, c'est tant mieux. il a va l'humble vocation a véhiculer un message plutot positif .....
    prevenez moi que j'aille faire un tour

    RépondreSupprimer
  6. Et voila :
    http://aventure-installation.blogspot.com/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  7. émouvant... merci pour ce dessin et cet espoir semé.

    RépondreSupprimer
  8. je vais en faire une chtite animation que je mettrais en ligne trés vite

    RépondreSupprimer
  9. Responsable de la communication d'une organisation syndicale qui relaie la collecte de la Croix Rouge en faveur du Japon (http://www.cfecgc-unsa-ft-orange.org/201103211880/europe-et-international/solidarite-avec-le-japon.html), j'aimerais illustrer ce message et une affichette à diffuser dans l'entreprise avec votre belle planche, que je trouve très parlante, avec votre autorisation bien entendu. Amicalement. Hélène Marcy (helene.marcy(at)gmail.com)

    RépondreSupprimer