Subscribe in a reader

vendredi 6 mai 2011

PRAHA-PRAGA-PRAGUE 2011 # 06

Le pont st Charles !
un baiser sur le pont St Charles ! aaah ! voila un moment extraordinaire.. à ace moment tu te sens le seul au monde. tu es là avec ton amoureuse, et tu t'embrasses goulûment, perpétuant par le geste la longue histoire de ce pont aux amoureux ... seulement tu oublies que t'es pas tout seul, qu'en fait!,  tu gênes le couple suivant qui veut, lui aussi, se bouffer le palais, à l'endroit le plus photogénique du pont.... alors tu te bouscules, tu joues du coude tu te prêtes l'appareil photo avec  un " please, can you take a FffOOoto ?".. et au final, tu prends la même photo bidon que des zilliards de touristes amoureux; au même endroit .... .. mais bon faut s'embrasser et se prendre en photo sur le pont St Charles ! 
tout le long de ce pont de grandes statues bibliques regardent tous les bouffeurs de palais, du haut de leur impressionnantes postures...... j'embrasse ma tendre... je regarde.. on me regarde ....... mon dessin


DESSIN #06 : les statues du pont st Charles.
j'ai pas reussi à prendre la photo que je voulais... le dessin est le seul moyen que j'ai trouvé pour retranscrire mon sentiment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire