Subscribe in a reader

vendredi 29 avril 2011

PRAHA-PRAGA-PRAGUE 2011 #03

J'ai les jambes qui flageolent ! J'ai du coton derrière les rotules!... putain ! j'ai le vertige ! 
Mais j'ai pas le temps de m'apeusentir sur mon triste sort, il faut que je me batte en haut de la tour carrée de l'horloge astronomique, pour en faire le tour....... Le monde qui est en haut est aussi nombreux qu'en bas.....
Je claque deux photos et comme je ne peux pas m'arrêter et sortir mon carnet de croquis, je dessinerai la vue ce soir, une fois revenu à l’hôtel.
Un gars en habit médiéval sonnera de sa trompette, d'un des créneaux de cette tour, toutes les heures juste après que l'horloge astronomique, située plus bas, ait fini de se  donner en spectacle à la masse de touristes qui se blotti sur la place.. Le nez en l'air, le smartphone en main.. j'en ai fait parti, histoire de fixer ce moment où les saints se présentent aux fenêtres et  le squelette sonne sa cloche.


PragaLand ne nous vole pas sur cette attraction. cette horloge est vraiment très belle

#03 : LA TOUR DE L'HORLOGE
De retour à l’hôtel, je griffonne .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire